Bienvenue

Bienvenu au Swiss Judo Open 2021!

La coupe d’Europe suisse aura lieu, espérons-le, les 10 et 11 juillet 2021 à Winterthur. Nous suivons de près l'évolution de la pandémie actuelle. Comme la situation est encore assez imprévisible, nous nous efforcerons de tenir à jour les informations sur ce site.

Pour l'instance, vou pouvez analyser les résultats des années passées où chercher s'il y a quelqu'un vous conaissez sur les photos.

Le Swiss Judo Open

Le Swiss Judo Open (SJO) est le tournoi avec le plus haut taux de participation internationale sur le sol suisse. Depuis 2015, le SJO est reconnu par l’Union Européenne de Judo (UEJ) comme coupe d’Europe officielle. 300 athlètes de 25 nations se disputeront les médailles cette année.

Le judo : important pour le sport suisse

Le SJO offre aux membres de la Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) l'opportunité de vivre une expérience internationale prestigieuse dans leur pays. Cet événement est important tant pour le judo suisse que pour la scène sportive suisse en général, car le SJO contribue à satisfaire les exigences de qualité d'un sport qui n'est pas toujours placé sous les projecteurs. Le judo enthousiasme en Suisse plus de 48’000 sportifs passionnés.

Volunteer Partner

Sponsors

Accommodation Partner

Medical Partner

Host Town